Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clo-é

Les chroniqueuses de choc interviewent un homosexuel

Les chroniqueuses de choc interviewent un homosexuel

Bob a accepté de poser pour notre interview spéciale

Parce qu’on ne peut pas toujours parler que de sujets légers, parce que la vie n’est pas que légère ; Violette et Méla ont décidé d’aborder quelques sujets graves de société.

Nous avons donc décidé de vous éclairer aujourd’hui avec une interview sur un sujet qui nous tient tout particulièrement à cœur : L’homosexualité

Bob, 59 ans , homosexuel, a accepté de répondre aux questions qui nous brulent tous les lèvres.

Méla: Comment définissez vous le fait d’être homosexuel ?

Bob : Etre mieux qu’une meuf.

Violette : Comment voyez vous la femme ?

Bob : Toujours habillée.

Méla : Votre homosexualité est elle une joie pour vous ?

Bob : Non , c’est une bénédiction.

Violette : Appréciez vous tout de même la compagnie des femmes ?

Bob : Oui, je ne suis pas misogyne.

Face à l’incompréhension de ce mot, nous en avons donc déduis que c’était un terme homosexuel.

Violette : Quand avez vous pris la décision de devenir homosexuel ?

Bob : A ma naissance ma mère a été interviewé par une journaliste femme, et ça m’a traumatisé.

Evidement, nous comprenons la détresse de notre ami Bob et préférons nous passer de commentaire suite à cette révélation.

Méla : Donc, ça ne met pas en faute votre mère alors ?

Bob : (pas de réponse)

Bob préfère sans doute rester silencieux.

Violette : Vous êtes il me semble végétalien. Une question me vient ; êtes vous devenu homosexuel parce que vous étiez végétalien ou végétalien parce que vous étiez homosexuel ?

Bob : C’est un peu comme la poule et l’œuf ; on ne sait pas qui vient en premier.

Méla (avec un regard intelligent) : C’est claire

Bob : Ne m’appelez pas claire.

Grace à ce poignant témoignage de Bob, nous avons fait avancer la compréhension de l’homosexualité chez les personnes normales.

Violette et Méla en cœurs : Merci Bob d’avoir apporté votre pierre à l’édifice !

Bob : Ne m’appelez pas Pierre.

Après avoir chaleureusement remercié Bob, il nous remercie à son tour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article